Les chambres d'hôte

Dans la maison bâtie en 1623 sur des caves voûtées d'une architecture cistercienne ...








 





 






Suite Beaune



Très spacieuse (une soixantaine de m2), elle est particulièrement attrayante. La pièce est dessinée en forme de « L », sa partie salon donne directement sur une terrasse privée au pied de la vigne, agréablement exposée sud-ouest un pique-nique en soirée y est très apprécié. Le côté chambre optiquement séparé, doté d'un grand lit (1,80 x 2m) peut s' ouvrir sur une élégante salle de bain (baignoire et douche).





Meursault



Dans la maison bâtie en 1623 sur des caves voûtées d'une architecture cistercienne ... La chambre MEURSAULT Spacieuse (une bonne quarantaine de m2), toute en teintes naturelles, elle s'emplit de douceur et de sérénité. Elle est doté d'un grand lit (1,80 x 2m) et d'une belle salle de bain avec vue sur la verdure.






Montrachet



D'une bonne vingtaine de m2, elle est dotée de lits jumeaux (1x2m chacun) et d'une salle d'eau pourvue d'une large douche. Une chambre agréable au charme discret. De la cour, des entrées indépendantes desservent les chambres ainsi que la cuisine et le salon à la disposition des hôtes.